TPE et PME : optez pour le mini-standard téléphonique !

Indispensable pour les petites entreprises, le mini-standard téléphonique offre un tarif avantageux pour les professionnels ne pouvant investir et ne disposant pas de place nécessaire pour installer un standard en interne. Avec le mini-standard téléphonique, pas besoin d’installation complexe et les appels téléphoniques sont illimités.

 

 

Les avantages offerts par cet appareil :

  • Mise en attente
  • Transfère d’appel
  • Conférence téléphonique
  • Identification des appels
  • Journal d’appels
  • Connexion Bluetooth
  • Envoi de SMS

 

Combien de ligne avez-vous besoin ?

L’effectif de l’entreprise varie en fonction du choix du standard téléphonique car au-delà d’un certain nombre de salariés, le mini-standard ne  satisfera les besoins de l’entreprise. Si le mini-standard téléphonique convient à votre activité alors cela est suffisant. Néanmoins, si votre activité se peut supporter un mini-standard téléphonique, il vous faudra opter pour une solution technologique performante, interne ou externe.

 

Il existe 3 types de mini-standards :

 

Mini-standard analogique Mini-standard numérique Mini-standard IP
– Minimum 2 lignes

– Seuls 2 appels en simultanés possible

– Disparate

– Ne fonctionne qu’en ligne Numéris

– Maximum 4 appels simultanés

– Opérateur France Télécom uniquement

– Ne fonctionne que sur ligne ADSL ou fibre optique

– Possibilité de prendre 3 ou 4 appels en même temps

 

TPE et PME : optez pour le mini-standard téléphonique !