Standard Centrex

Le standard Centrex de la société est totalement externe à l’entreprise. Elle n’accueille aucun matériel hormis les postes téléphoniques nécessaires. HM Partners étant votre unique prestataire, nous nous occupons de tout. Nous vous soulageons de la maintenance et des préoccupations techniques.

 

Le fonctionnement d’un Centrex

Un Centrex est standard téléphonique complétement externalisé. HM Partners vous fournit une solution compléte qui inclut l’ensemble des services téléphoniques, les terminaisons d’appels et VoIP, les postes téléphoniques et la connexion internet.

L’entreprise nécessite d’aucun matériel dans ses locaux. Ce système de standard téléphonique soulage l’entreprise cliente de toute préoccupation technique et maintenance assuré par le prestataire responsable. Le centrex est la solution idéale pour pouvoir externalisé sa téléphonie de ses locaux ainsi que de sa maintenance.  Les Centrex IP sont compatible avec une grande majorité de téléphones quelle que soit la marque.

Les avantages d’un Centrex IP 

L’installation d’un centrex Ip entraîne un certain nombre d’avantages non négligeables notamment pour les entreprises :

  • Une facture unique pour tous les abonnements de téléphone
  • Le numéro de téléphone initial est conservé
  • Aucune dépense d’installation ou de maintenance des standards
  • Possibilité de modifier les forfaits suivant l’évolution des besoins
  • Les mêmes fonctionnalités que sur un PABX classique
  • Pas de gestion du standard, tout est fait par le prestataire
  • Un gain de place lié à la suppression du standard
  • Les frais de téléphonie se retrouvent réduits

 

Standard Centrex