Ouverture de ligne téléphonique professionnelle

Si vous devez vous installer dans de nouveaux bureaux, n’oubliez pas d’anticiper l’ouverture de votre ligne téléphonique pour pouvoir recevoir les appels dès le premier jour d’installation. Le raccordement téléphonique et web peut prendre plus d’une journée et implique l’intervention d’un technicien pour la mise à niveau et l’installation du matériel nécessaire.

HM Partners vous propose un audit complétement gratuit en fonction de vos besoins. Pour faciliter l’audit, nous vous conseillons de préparer les réponses aux questions qui suit dans cet article.

 

Bien préparer l’ouverture de votre ligne téléphonique professionnel

Pour vous assurez une ouverture de ligne téléphonique, la première étape de cette démarche consiste à :

  • Énumérer le nombre de personnes concernées.
  • Combien de téléphone, de poste téléphonique fixe et/ou mobile ?
  • Ligne directe avec un numéro individuel ou collectif ?
  • Combien de poste téléphonique ?

Concernant l’accueil de vos communications téléphoniques. Avez-vous besoin d’un standard téléphonique interne ou externe ? Voulez-vous une hotline, musique d’attente ou d’un menu vocal pour diriger vos clients vers le bon service ?

À propos de votre connexion internet, quel débit voulez-vous pour votre entreprise ? Quel raccordement préférez-vous (ADSL, Fibre…) ?

Après avoir lister les réponses aux questions précédentes, vous pouvez nous contacter pour que l’on étudie votre demande avec précision et ainsi vous faire un devis gratuit sous 48H.

 

Informations et documents à prévoir

Informations suivantes :

  • Pièce d’identité
  • Les coordonnées de la personne à contacter en cas de problème
  • La date d’ouverture de ligne téléphonique souhaité

Documents à prévoir :

  • L’extrait Kbis de moins de 3 mois
  • Attestation d’assurance du local
  • Pièce d’identité du gérant
  • Un RIB

Si vous souhaitez souscrire chez HM Partners, vérifiez bien si le contrat d’abonnement correspond bien à vos exigences concernant la durée d’engagement : les conditions de résiliation, les conditions d’échange et de garantie ainsi que les conditions d’assistance et de dépannage.

 

Ouverture de ligne téléphonique professionnelle