Nos services : studio, maintenance, installation téléphonique

HM Partners met en place des démarches essentielles pour finaliser vos projets en téléphonie fixe et mobile d’entreprise, bureautique, infogérance et réseaux. Pour une nouvelle installation, un remplacement de matériel obsolète, un réengagement ou une mise en conformité de vos outils, nous vous proposons divers services tel que l’enregistrement en studio de vos messages, une maintenance proactive ainsi que des prestations d’installation et de dépannage sur mesure.

Notre société met un point d’honneur à l’accompagnement personnalisé des projets de ses clients et à l’instauration commerciales fortes. Notre suivi est essentiel pour que vous puissiez consolider votre croissance ainsi que votre compétitivité.

Nos démarches pour votre projet :

  • Une étude des besoins réels à partir d’une visite des locaux
  • Un devis personnalisé des solutions souhaité
  • Installation et mise en service ainsi qu’une formation
  • Un service d’assistance à distance et de maintenance

Attente musicale personnalisable :

Studio HM Partners
Studio HM Partners

Après une étude gratuite de l’ensemble de vos besoins concernant vos projets, HM Partners vous soumet une proposition commerciale personnalisée incluant le système de communication, le matériel choisi, les services inclus ainsi que les avantages de l’offre proposée.

Studio HM Partners met à votre disposition un outil rapide et performant pour la réalisation de vos annonces d’accueil téléphonique. Avec la libre décision du choix de la musique, de la voix et du texte.

La maintenance :

HM Partners maintenance
HM Partners maintenance

Nous réalisons un audit complet de votre entreprise dès le début de notre collaboration. HM Partners s’engage à être votre interlocuteur unique pour l’ensemble des problématiques liées à votre système informatique adaptés à vos besoins et à votre budget. Nous sommes à même de dépanner ainsi que de réparer les dysfonctionnements réseaux et/ou votre matériel.

  • Une Hot Line disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi
  • 85% des pannes sont résolues par téléphone grâce à la télégestion
  • 10 techniciens locaux pour interventions à distance (télémaintenance) et sur site
  • Délai d’intervention* : 4 heures en cas de panne totale & 8 heures ouvrées pour les autres dysfonctionnements

*Délai d’intervention concernant la télécommunication, bureautique et l’infogérance. Inclus pièces, main d’œuvre, déplacement technicien si nécessaire, intervention à distance et ticket incident.

Installation et formation :

HM Partners service technique – téléphonie fixe

Notre équipe technique HM Partners se charge de mettre à votre disposition du matériel de téléphonie fixe performant grâce aux opérateurs Alcatel et Siemens, l’installation, le paramétrage de l’ensemble de la solution choisie.

La formation des utilisateurs de l’ensemble des gammes Alcatel, Siemens et Gigaset en respectant le délai convenu selon la taille de votre projet. Ces gammes offrent une grande diversité de produits permettant de répondre à tous vos besoins et à toutes vos exigences.

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