Fonctionnalités pour améliorer l’accueil téléphonique de son entreprise

Le premier contact avec vos clients se fait d’abord par le biais du téléphone. D’où la nécessité de soigner son accueil téléphonique.

La grande majorité des clients qui ont une mauvaise expérience chez une entreprise partent chez un concurrent. Un client est quatre fois plus susceptible de passer à la concurrence si son problème émane du service plus que du prix ou du produit.

Un accueil téléphonique de qualité :
  • Numéro d’accueil dédié : obtenez immédiatement un numéro dédié pour votre entreprise (service client, hotline,…). Choisissez un numéro facilement mémorisable afin de renforcer l’image de votre entreprise.
  • Musique d’attente : faites patienter agréablement vos clients en musique en choisissant une musique d’attente dans notre répertoire ou en mettant en ligne votre propre MP3.
  • Horaires d’ouverture et de fermeture : filtrez vos appels en fonction de vos horaires d’ouverture et de fermeture
  • Annonce d’accueil : créez très facilement vos annonces de bienvenue grâce à notre outil de synthèse vocale. Obtenez immédiatement un accueil professionnel sans passer par un studio !
  • Menu vocal : dirigez vos clients vers le bon service ( « service commercial tapez 1, service technique tapez 2… » ) et gagnez du temps dans le traitement de vos appels
Des fonctionnalités de standard téléphonique avancées :
  • Transfert d’appel : recevez tous vos appels sur les téléphones de votre choix ligne fixe, box ou mobile.
  • Mise en attente : faîtes patienter vos client en musique lors d’une conversation
  • Prise d’appels simultanés : recevez plusieurs appels en même temps et ne perdez plus d’appels.
  • Personnalisation temps d’attente : paramétrez le temps d’attente de vos clients : éviter de mettre un temps d’attente trop long sur votre standard
  • Gestion des files d’attentes : visualisez et contrôlez les appels en attente de votre standard.
  • Appels en cascade : lorsque vous recevez un appel, faites sonner vos téléphones en même temps ou l’un après l’autre

Fonctionnalités pour améliorer l’accueil téléphonique de son entreprise